Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum
Born To Eliminate [BTE] (fr)
Forum Francais dédié a Cod Mw2, La team "Born To Eliminate ( [BTE] ) recrute sur Pc et Xbox 360 TOUS joueurs Francais sans type d'age requis et ayant un Skill entre Low- / Medium+. Toute postulation ou simple viste sera la Bienvenue :)

Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Maps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Le Bar des [BTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BTE]C@nFliCt
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Grade MW2: Prestige 9
Arme principale: Ak-47
Arme secondaire: Desert eagle
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

Parlez des maps, des bugs qu'elles offrent et vos strétégies ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosstt77
Membres

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

je pense que maintenant, on commence à être assez nombreux( sur xbox3-6 en tt cas) on peut donc envisager de faire des war... quelle sera notre map de team ? car on est pas tous d'accord... par ex, chui d'accord avec navyblackkill, terminal, c bof =) jpréfèrerai sub base ou skidrow moi

Les règles de la vie ont été inutilement compliqué... faut tout péter au C4 !

Gosstt77
Membres

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

de plus, niveau stratégie, je pense qu'il faudrait faire 3 grp de 2 avec bien sur des joeurs de style de jeux analogues( à déterminer en fonction des joueurs présent) et des classes complémentaires ( je pense par exemple si le duo est en rush, 1 avec rapport pour avancer et 1 avec ninja pour couvrir...). Sur des maps comme skidrow ou sub base, ya pas bcp d'angle à couvrir, donc si le mec à l'avant fait pas le con, ça passe bien je pense. Ainsi, si on fait 2 grp de rusher, et 1 grp, plus lent pour cxouvrir les arrière, je pense qu'on sera efficace... j'aimerai vraiment que l'on puisse test ça ...

Les règles de la vie ont été inutilement compliqué... faut tout péter au C4 !

portugalforever
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:44 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

Pas mal je suis d'accord avec toi et je pense qu'il est temps d'etablir tout ceci nous somme deja asser sur la xbox.

[BTE]C@nFliCt
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Grade MW2: Prestige 9
Arme principale: Ak-47
Arme secondaire: Desert eagle
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

Bonjour,
Alors nous sur Pc on est pas encore assez pour les Wars! en bref ton point de vue est intéréssant dans les deux cas (Xbox-Pc) !
perso nous notre map cette Favela ! (pourquoi favela ? hmmm c est que de l embuscade ! le premier sur les toits et dans le fines ruelles l emportera !)
apres pour tes groupes de 2 de rusher et 1 cover c est pas trop mal ! 2 groupe de deux rusher je pense c est trop ! un seul groupe suffi et deux groupe plus lent en cover pour sécurisé un max d angle et de zone, de facon a pas se faire avoir par derriere et sur les flancs !
ce que je pen
Mais sa ma l air bien plus facile a dire qu a faire ! c est beaucoup d entrainement et de syncro entre vous !
Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Les Maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Le Bar des [BTE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006