Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum
Born To Eliminate [BTE] (fr)
Forum Francais dédié a Cod Mw2, La team "Born To Eliminate ( [BTE] ) recrute sur Pc et Xbox 360 TOUS joueurs Francais sans type d'age requis et ayant un Skill entre Low- / Medium+. Toute postulation ou simple viste sera la Bienvenue :)

Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de HumAn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Poste de Recrutement : Pc [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spidfaille
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Arme principale: Intervention
Arme secondaire: PP 2000
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de HumAn Répondre en citant

Votre pseudo : HumAn

Votre ID Steam : Spidfaille

Votre grade : lvl 30

Depuis quand jouez vous sur ce jeu ? :  deux semaines environ

Votre ancienne team(si il y a lieu d'être) :  Aucune

Pourquoi l'avoir quittée ? 

Pourquoi venir dans [BTE] ? Pour tester le jeu en team, qui m'est inconnu et npartager des moments avec d'autres gens.

Quel est votre style de jeu ? rusher, attaquant, rarement camper.

Quelles-sont vos fréquence de connexion ? tous dépend de quand, mais en moyenne au minimum une fois per semaine, et au maximum plusieurs fois par jour.

Que stipule la charte concernant les informations provenant d'un site web externe ? que les informations ont le droit d'être divulgué (sous accord du site web en question) et de tous au plus citer son adresse, ce qui inclut une certaine question de respect envers celui-ci.

Que stipule la charte concernant la grammaire et l'orthographe ? Le language sms est réprimandé, et il est préférable d'utiliser un français correcte ou compréhensible.

Jouez-vous à d'autres jeux que COD MW2 ? si oui le(s)quel(s)?  je joue à CoD 4, Counter strike : Source, Crysis 1- Waread6 Crysis 2, World of Warcraft et Portal 1 et 2. (uniquement sur PC)

Que pouvez vous apporter à la team ? une bonne ambiance, et peu être une bonne efficacité et des victoire au mieux  Mr. Green

Autre chose à dire ? Je ne joue pas uniquement au sniper et fusil a pompe, je suis assez variable avec les fusils mitrailleurs. J'ai commencé CoD MW2 il y a peu, même si j'ai déjà une certaine expérience sur CoD 4.

j'ai a ce jour 15 ans Very Happy Merci d'avoir prit le temps de lire.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

------HumAn are not a Robot------

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spidfaille
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Arme principale: Intervention
Arme secondaire: PP 2000
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de HumAn Répondre en citant

Après réflexition sur le nombre de connexion dans ces derniers mois, je retire ma candidature.

Avec diplomatie Wink merci.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

------HumAn are not a Robot------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de HumAn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Poste de Recrutement : Pc [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006