Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum
Born To Eliminate [BTE] (fr)
Forum Francais dédié a Cod Mw2, La team "Born To Eliminate ( [BTE] ) recrute sur Pc et Xbox 360 TOUS joueurs Francais sans type d'age requis et ayant un Skill entre Low- / Medium+. Toute postulation ou simple viste sera la Bienvenue :)

Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Flewer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Poste de Recrutement : Pc [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flewer
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade MW2: Prestige 0
Arme principale: Intervention
Arme secondaire: Usp 45
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flewer Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente d'abord avant de mettre les infos.
J'ai 13 ans, entre en 3°, et à déjà plus de 5 ans de FPS dans les mains.

Votre pseudo : Flewer

Votre ID Steam : flewer47

Votre grade : Prestige 0, Grade 70

Depuis quand jouez vous sur ce jeu ? Depuis Février.

Votre ancienne team(si il y a lieu d'être) : Pas sur Modern Warfare 2

Pourquoi l'avoir quittée ?

Pourquoi venir dans [BTE] ? Apres avoir fait beaucoup de chemin seul, je pense qu'il vaut mieux jouer en équipe, c'est plus fun, et on joue mieux.

Quel est votre style de jeu ? Polyvalent

Quelles-sont vos fréquence de connexion ? Comme c'est la rentrée, je pense que week-end et mercredi seront tout le temps libres, et quelques soirs durant la semaine.

Que stipule la charte concernant les informations provenant d'un site web externe ? Les infos doivent être fiables, et mettre les copyrights.

Que stipule la charte concernant la grammaire et l'orthographe ? Ecrire soigneusement, pas de language SMS.

Jouez-vous à d'autres jeux que COD MW2 ? si oui le(s)quel(s)? Battlefield 2, CoD4:MW, Counter-Strike Source, Counter-Strike 1.6, Counter-Strike Condition Zero, Age Of Empires.

Que pouvez vous apporter à la team ?
 Je ne sais pas, je ne me connais pas trop moi même ^^

Autre chose à dire ?
Si je dois prendre un bouclier anti-émeute, je le fais Smile Et je déteste les boosters, hackeurs, et cheaters et tout genre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flewer
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Grade MW2: Prestige 0
Arme principale: Intervention
Arme secondaire: Usp 45
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flewer Répondre en citant

Apres réflexion, et vu vos derniers visites sur votre forum, je retire la candidature,

cordialement, Flewer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Poste de Recrutement : Pc [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006