Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum
Born To Eliminate [BTE] (fr)
Forum Francais dédié a Cod Mw2, La team "Born To Eliminate ( [BTE] ) recrute sur Pc et Xbox 360 TOUS joueurs Francais sans type d'age requis et ayant un Skill entre Low- / Medium+. Toute postulation ou simple viste sera la Bienvenue :)

Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BTE]~OmG? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Menbres [BTE]"s"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~OmG?
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: [BTE]~OmG? Répondre en citant

Salut la team je post pour prévenir que mon temps de jeu va se réduire voir peut être quelques jours sans jouer car je commence des travaux.Donc le PC ne

sera pas connecté en réseau vu que je vais refaire ma chambre complètement (moi même) je vous tiens au courant et j'espère quand même pouvoir me co

pour venir me taper quelques délires et massacrer du petit joueur^^.C'est aussi les raisons de mon temps de jeu qui n'est pas énorme en ce moment.

Je vous souhaite bon jeu et bonne soirée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Eliminate [BTE] (fr) Index du Forum -> Espace Public -> Menbres [BTE]"s" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006